ou Le Naufragé de la Légende

mardi 6 octobre 2009

1h30 am (6 oct 09 24h02)

Après le Volet 1: "La Mort d'un Naufragé - Expliqué aux Tous Petits",
le volet 2: "Les Fantômes et la Survie", et le volet 3: "Retour à Neverland"....

From the streets of FaberTown!!, Here comes....... Le Volet 4: "Le Tournage"!


Page couverture (Page 1): ... ....
.
.
Page 2: ... .... Page 3: ... ...
.
.
Page 4: ... .... Page 5: ... ...
.
.
Page 6: ... ..... Page 7: ... ...


See ya soon, folksyz!

-DM- 6 oct.2009, passé 24h01

EDIT: La suite ici: Volet 5 "Insomnie/Amnésie"

2 commentaires:

  1. En lisant et regardant ces images, j'ai milles questions qui me viennent en tete!
    C'Est interessant, mais surtout intriguant!
    Mais cotinue sérieux, j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Un bon ami à moi a dit que cette tentative de bd, c'était comme rentrer dans la tête d'un insomniaque: tout est déconstruit, et il n'y a pas grande ligne directrice qui dit où aller et comprendre quoi...
    Dans ma tête, c'est ça en permanence. Je digresse sans cesse... c'est pas drole quand jme coupe la parole.

    RépondreSupprimer